111

Thursday, 9 July 2020

Comment télécharger des photos depuis iCloud sur Android

Comment télécharger des photos depuis iCloud sur Android

p>Ce wiki vous apprend comment importer des photos iCloud dans Google Photos pour qu’elles soient disponibles sur votre Android. Pour ce faire, téléchargez les photos sur votre PC ou Mac à l’aide de l’application iCloud, puis téléchargez-les avec Google Photos Uploader.

Cliquez sur Options… à côté de Photos.

Cliquez sur Exporter. Ceci ouvre une fenêtre du Finder affichant les dossiers de votre ordinateur.

Cochez la case à côté de « iCloud Photo Library ». S’il a déjà été vérifié, vous pouvez sauter cette étape.

Cliquez sur Fermer.

Cliquez sur Téléchargements. Il s’agit d’un bouton plus grand avec une icône de nuage et une flèche pointant vers le bas. Les photos seront maintenant téléchargées sur votre ordinateur. Cela peu! t prendre un certain temps si vous avez beaucoup de photos. Il est préférable d’attendre que le téléchargement soit terminé avant de passer à l’étape suivante.

Appuyez sur Photos. C’est en bas de l’écran. Vous devriez maintenant voir vos photos.

Cliquez sur Terminer. iCloud est maintenant installé sur votre PC.

Ouvrez l’application Photos sur votre Android. C’est l’icône de la fleur multicolore intitulée « Photos » sur votre écran d’accueil (ou dans le tiroir de l’application).

Ouvrez iCloud Photos. Ceci a été installé lorsque vous avez installé iCloud. Pour le trouver, cliquez sur le menu Windows (généralement dans le coin inférieur gauche de l’écran), puis cliquez sur iCloud Photos dans la liste des applications.

Ouvrez Google Photos Backup. C’est dans le menu Windows. Si vous êtes invité à vous connecter, entrez votre nom de compte Google et votre mot de passe (le compte que vous utilisez sur ! votre appareil Android) pour ce faire.

Téléchargez le ! téléchargeur de bureau Google Photos. Pour ce faire, pointez votre navigateur Web sur https://photos.google.com/apps, puis cliquez sur le bouton blanc Télécharger.

Cliquez sur J’accepte. Le programme d’installation va maintenant s’exécuter. Une fois l’installation terminée, une nouvelle application appelée Google Photos Backup sera ajoutée à votre menu Windows. Vous verrez également une fenêtre pop-up qui vous indique que le logiciel est installé.

Cliquez sur Installer. Vous devrez peut-être aussi donner à iCloud la permission d’accéder aux fichiers sur votre ordinateur avant que l’installation ne commence. Si vous y êtes invité, cliquez sur Oui ou OK pour démarrer l’installation. Une fois l’installation terminée, vous verrez une fenêtre indiquant « Bienvenue sur iCloud ».

Sélectionnez les photos à ajouter. Cochez la case située à côté de l’un des dossiers répertoriés pour les ajouter à Google Photos.

Connectez-vous avec votre Apple ID. Saisissez les informations de votre compte Apple dans les espaces prévus à cet effet et cliquez sur Connexion pour continuer.

Fermez vos préférences. Vous pouvez le faire en cliquant sur le cercle rouge dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.

Sélectionnez vos options d’exportation.

Sélectionnez les photos à ajouter. Cochez la case située à côté de l’un des dossiers répertoriés pour les ajouter à Google Photos. Assurez-vous d’inclure le dossier que vous avez spécifié dans le Finder.

Exécutez le programme d’installation que vous venez de télécharger. Il devrait s’appeler quelque chose comme gpautobackup_setup_setup.exe.

Cliquez sur Exporter. C’est dans le coin inférieur droit de l’écran. Vos photos seront maintenant exportées dans le dossier de votre Mac.

Cliquez sur iCloud. Si vous y êtes invité, connectez-vous maintenant à votre compte iCloud en entrant vo! tre identifiant et votre mot de passe Apple.

Ouvrez l’applicati! on Photos sur votre Android. C’est l’icône de la fleur multicolore intitulée « Photos » sur votre écran d’accueil (ou dans le tiroir de l’application).

Sélectionnez un dossier. Choisissez un dossier existant ou créez-en un nouveau.

Sélectionnez Exporter.

Cliquez sur Télécharger. Vous allez maintenant revenir à iCloud Photos.

Télécharger Google Photos Desktop Uploader. Pour ce faire, pointez votre navigateur Web sur https://photos.google.com/apps, puis cliquez sur le bouton blanc Télécharger.

Sélectionnez « Télécharger les originaux sur ce Mac. » S’il a déjà été sélectionné, vous pouvez sauter cette étape.

Acceptez le contrat de licence. Vous devez sélectionner « J’accepte les termes du contrat de licence » pour utiliser iCloud.

Cliquez sur le bouton Photos dans la barre grise. C’est en haut de l’écran, juste à côté d’un bouton qui dit « Mémoires ».

Cliquez sur Term! iné.

Sélectionnez une taille de photo. Google Photos est livré avec un stockage illimité pour les utilisateurs qui utilisent l’option « Haute qualité ». Cette option est idéale pour la plupart des gens, mais si vous êtes un photographe ou quelqu’un qui travaille avec des fichiers en très haute résolution, vous voudrez probablement choisir « Original ».

Ouvrez iCloud. Recherchez une icône de nuage bleu intitulée « iCloud » sur votre bureau. Si vous ne le voyez pas, vous le trouverez certainement dans le menu Windows (Démarrer).

Cliquez sur Démarrer la sauvegarde. Google Photos sauvegardera maintenant les photos sur votre ordinateur, y compris celles que vous avez téléchargées depuis iCloud. Les photos seront disponibles immédiatement sur votre Android dans l’application Google Photos.

Double-cliquez sur icloudsetup.exe. Vous le trouverez dans votre dossier Téléchargements. Ou, si vos téléchargements apparaissent ! au bas de votre navigateur Web, cliquez dessus pour démarrer l’insta! llation.

Exécutez le programme d’installation que vous venez de télécharger. Il devrait s’appeler quelque chose comme gpautobackup_setup.

Appuyez sur ⌘ Commande A. Ceci sélectionne toutes vos photos iCloud.

Choisissez de partager ou non les informations d’utilisation. A la question « Voulez-vous envoyer des informations de diagnostic et d’utilisation à Apple », choisissez l’une des deux options ci-dessous. L’option que vous choisissez n’affectera pas votre capacité à obtenir vos photos iCloud sur votre Android.

Cliquez sur Préférences…….

Cliquez sur J’accepte. Le programme d’installation va maintenant s’exécuter. Une fois l’installation terminée, une nouvelle application appelée Google Photos Backup sera ajoutée à votre dossier Applications. Vous verrez également une fenêtre pop-up qui vous indique que l’application est installée.

Cochez la case à côté de « iCloud Photo Library ». ! Si la case était déjà cochée, vous pouvez sauter cette étape.

Cliquez sur Appliquer.

Cliquez sur Démarrer la sauvegarde. Google Photos sauvegardera maintenant les photos sur votre ordinateur, y compris celles que vous avez téléchargées depuis iCloud. Les photos seront disponibles immédiatement sur votre Android dans l’application Google Photos.

Cliquez sur le menu Fichier. C’est dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Cochez la case à côté de « Tous ». C’est la boîte en haut de la liste.

Cliquez sur Télécharger des photos et des vidéos. C’est dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Appuyez sur Photos. C’est en bas de l’écran. Vous devriez maintenant voir vos photos.

Ouvrez Google Photos Backup. Vous devriez le trouver dans votre dossier Applications.

Télécharger iCloud pour Windows. Pour le télécharger gratuitement, pointez votre navigateur sur https://support.apple.com/en-us/H! T204283, puis cliquez sur le bouton bleu Télécharger. Le programme dâ! €™installation se téléchargera sur votre ordinateur.

Cliquez sur Exporter x articles… ou Exporter l’original non modifié pour x articles……

Cliquez sur Fermer.

Sélectionnez une taille de photo. Google Photos est livré avec un stockage illimité pour les utilisateurs qui utilisent l’option « Haute qualité ». Cette option est idéale pour la plupart des gens, mais si vous êtes un photographe ou quelqu’un qui travaille avec des fichiers en très haute résolution, vous voudrez probablement choisir « Original ».

Cliquez sur le menu Photos. C’est en haut de l’écran.

Ouvrez Photos. C’est l’icône de la fleur multicolore dans votre dossier Applications.

No comments:

Post a Comment