111

Friday, 13 March 2020

Comment s’habiller comme un espion

Comment s’habiller comme un espion

Ayez un as dans votre manche. Les espions sont équipés de gadgets innovants pour déjouer les contre-mesures de leurs ennemis. Dans la Chine antique, les douelles creuses en bambou étaient utilisées par les agents de l’Empire romain pour faire sortir clandestinement les vers à soie inestimables de l’Empire chinois. Vous pourriez envisager de transporter un livre avec une cachette pour un outil important, un parapluie à usages multiples ou un crochet pour attraper la ceinture pour vous aider dans vos activités d’espionnage.

Modifier votre teint. L’une des premières choses que les gens remarquent quand ils regardent quelqu’un d’autre est le teint de la peau. En changeant la couleur de votre peau avec le bon produit autobronzant ou un peu de poudre, vous pouvez vous faire paraître plus indescriptible. Viser une couleu! r que l’on pourrait qualifier de « unie » ou « sans particularité ».

Habille-toi pour les neuf dans ta plus belle tenue de soirée. C’est le travail d’un espion de découvrir les secrets de dignitaires et de personnalités politiques de haut niveau. Si vous êtes un homme, cela signifie que vous aurez besoin de votre meilleur smoking pour participer à des événements politiques en cravate noire. Les espionnes peuvent s’infiltrer dans les événements avec des robes élégantes et des robes du soir.

Investissez dans les bonnes chaussures. Bien que les talons de sept pouces puissent correspondre à votre élégante robe pendant votre infiltration lors d’un événement politique, ils peuvent être une responsabilité si votre couverture est soufflée et que vous devez faire une pause pour cela. Il en va de même pour les hommes qui portent des chaussures à bout à ailettes ou d’autres chaussures habillées ; des chaussures à semelle lisse p! euvent rendre traître la traversée d’un toit, une traditio! n d’espionnage consacrée par le temps.

Acquérir des gadgets pour annuler les problèmes de sécurité. L’accès à certaines zones sera probablement limité à certaines zones dans lesquelles vous, en tant qu’espion, devez vous rendre. Vous devrez apprendre à ouvrir un coffre-fort et apporter tous les outils dont vous pourriez avoir besoin, comme un stéthoscope pour entendre les gâchettes d’une serrure tomber en place.

Soyez prêt pour toutes les conditions météorologiques. James Bond et Sterling Archer ont tous deux dévalé les pentes pour s’échapper ou poursuivre leurs ennemis. Le célèbre espion John Steed de l’émission d’espionnage classique The Avengers est rarement vu sans son parapluie iconique.

Ayez un sac à main ou un sac à main pour consolider votre matériel d’espionnage. Un sac à main avec une pochette cachée est un excellent moyen de faire passer clandestinement des outils d’espionnage importants, comme un jeu ! de crochets de verrouillage ou un vaporisateur révélateur à capteur infrarouge. Les hommes vêtus de costumes et de cravates peuvent paraître moins naturels lorsqu’ils portent un sac à dos chargé d’équipement de mission, mais ranger ce sac à dos dans une cachette accessible à votre lieu de mission peut vous fournir des outils précieux.

Déguisez votre visage avec un masque de votre choix. Certains espions préfèrent l’anonymat d’un vieux masque de ski. D’autres espions aiment se déguiser un peu plus comiquement et choisissent parfois de porter des masques imitant des personnages infâmes. Selon vos préférences, un masque peut protéger votre identité lorsque vous êtes en opération.

Cultivez un personnage discret. Préparez une histoire simple qui explique qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur les lieux de la mission. Cela vous sera utile si quelqu’un vous engage dans une conversation pendant que vous êtes en mission. Essayez de ! ne pas inventer d’histoires ou d’inclure des détails personnels. V! otre but est d’être aussi ordinaire et immémoriable que possible.

Faites du noir votre seule option. Cette couleur est parfaite pour se fondre dans l’obscurité de la nuit. Il vous aidera à échapper à la détection pendant que vous infiltrez les installations ennemies. Stick avec des vêtements près du corps, des vêtements durables qui vous protégeront sans vous gêner.

Equipez un phare ou des lunettes de protection. Un espion utilise chaque partie de son corps pour un avantage tactique optimal. Ceci inclut sa tête. En portant des lunettes de protection, vous pouvez protéger vos yeux de la poussière en rampant dans les systèmes de conduits. Une lampe frontale, par contre, peut fournir une lumière vitale sans qu’il vous en coûte une main pour la tenir.

Gardez votre trench à portée de main. Non seulement ils vous protègent des éléments, mais la couverture offerte par le col montant de votre trench-coat fait de ce vêtement une icône! parmi les espions. Des vestes ajustées de haute qualité vous permettront d’obtenir des points de style et peut-être même l’approbation de James Bond lui-même.

Toilettez vos cheveux. Les espions sont connus pour être de bons opérateurs et des personnages suave. Si vous êtes un espion mâle, vous pourriez essayer de coiffer des moustaches élégantes ou de vous faire pousser une peau de chamois pour augmenter votre charme. Les dames pourraient obtenir le même effet en coiffant une coiffure lisse et extravagante.

Choisissez des vêtements appropriés. Avant de partir en mission, renseignez-vous sur ce que les autres porteront. Si vous assistez à un événement officiel ou à un souper dans un bon restaurant, une tenue plus chic est de mise. Mais si votre opération se déroule dans le cadre d’une convention de personnages de dessins animés, vous vous intégrerez peut-être mieux avec un t-shirt graphique et un jean.

Prenez note de votre appa! rence ordinaire. Pendant que vous effectuez votre surveillance, vous vo! udrez que toutes les caractéristiques notables de votre apparence normale soient déguisées d’une façon ou d’une autre. En vous regardant dans le miroir, notez toutes les caractéristiques qui, selon vous, pourraient attirer l’attention, ainsi que toutes les caractéristiques sur lesquelles on vous a complimenté ou que d’autres pourraient juger importantes.

Attachez les mousquetons à votre ceinture utilitaire ou à votre harnais d’escalade. Les mousquetons à mousqueton testés peuvent vous sauver la vie si vous devez escalader un mur ou escalader une falaise. Et vous pouvez ranger de précieux outils d’espionnage au travail, comme des menottes et des jumelles, sur une ceinture utilitaire. La ceinture utilitaire et le harnais d’escalade, ainsi que tout ce que vous pouvez transporter avec eux, sont des ajouts utiles à votre trousse d’espion.

No comments:

Post a Comment