Parlez-en à votre professeur après les cours. La rétroaction sur vos progrès est importante et vous permet dâidentifier les domaines qui nécessitent plus de travail et de concentration.
Pratiquez et continuez à étudier le ballet. Continuez comme ça. Au début, vous pourriez trouver la coordination difficile à appréhender, ainsi que les étirements et les séquences correctes. Il faut beaucoup de pratique au début, donc si vous pouvez pratiquer à la maison, faites-le. Rappelez-vous que plus vous en faites, meilleure sera la forme de votre corps et les avantages à long terme de flexibilité du ballet sont excellents.
Choisissez les bonnes chaussures. Le ballet ne serait pas le ballet sans les chaussures, et câest un article que vous ne devriez pas lésiner sur. Achetez des chaussures de ballet en! cuir ou en toile de qualité. Il est très important de demander dâabord à lâécole de danse quelles sont ses chaussures préférées. Et nâachetez pas de chaussons de pointe â" ils sont pour les danseurs professionnels et avancés et il se peut fort bien que vous nâarriviez jamais à ce stade. Soyez prêt à acheter aussi les rubans de ballet qui se nouent sur les chaussures séparément et cousez-les sur vous-même. Ce nâest pas difficile à faire â" il suffit dâobtenir des longueurs de ruban précises et dâutiliser un simple point de couture pour les coudre dans la doublure de la chaussure. Demandez au magasin ou à votre école de danse si vous ne savez pas quoi faire.
Assistez à votre premier cours. Les cours de ballet commencent habituellement par un échauffement à la barre et quelques étirements. Au fur et à mesure que les leçons avancent, vous apprendrez toute une gamme de pas, de sauts, de glissades, de mouvements de danse, etc. Si vot! re école encourage le spectacle, vous pourriez même en arriv! er au point de répéter pour un spectacle de fin dâannée ou autre.
Achetez les bons vêtements. Vous nâaurez pas besoin dâun tutu pour commencer, mais un bon justaucorps, des collants dâexercice, un gilet crossover sont tous des articles de départ appropriés. Si vous les achetez dans des magasins de danse, sachez cependant que vous serez un peu à lâécart ! Habituellement, ces articles sont de qualité, donc ils devraient vous durer. Et vous pouvez toujours commencer avec un équipement de gym ou juste un t-shirt et un pantalon de survêtement si vous le souhaitez â" il nâest pas nécessaire de faire des folies jusquâà ce que vous soyez sûr que câest ce qui vous convient.
Ãvaluer la condition physique. Assurez-vous dâêtre suffisamment en forme pour faire de lâexercice. Comme pour toute nouvelle forme dâexercice, de sport ou dâeffort physique dans votre vie, vous devez être sûr de votre niveau de forme physique. Si vous avez de! s inquiétudes, consultez votre médecin. Le ballet exige beaucoup dâétirements pour vous rendre flexible, donc si vous avez des problèmes avec des crises musculaires, etc., vous devriez parler à un professionnel et à lâécole de danse avant de commencer.
Trouvez une école de danse appropriée. De nombreuses écoles de danse classique sâadressent aux danseurs adultes, quâils soient débutants, débutants, confirmés ou confirmés. Ce nâest pas une bonne idée de faire irruption dans la classe dâun enfant ; vous vous sentirez maladroit par rapport à la souplesse et à la grâce naturelles des enfants. Discutez avec les professeurs à lâavance de votre niveau de connaissances en danse afin de trouver le cours qui répond à vos besoins. La plupart des écoles de danse auront au moins un cours pour adultes débutants disponible et si ce nâest pas le cas, encouragez-les à lâenvisager ! Notez que les cours de danse pour adultes ont souvent lieu aus! si bien le soir que le jour, pour aider ceux qui travaillent le jour.! p>
No comments:
Post a Comment